Alexandra Chabroux : qui suis-je, ma formation IFRDP, ma pratique.

J'ai obtenu mon certificat de Psychopraticien Centré sur la Personne, après avoir présenté publiquement mon mémoire de fin d'études, suite a 900 heures de formation (sur 4 ans et demi), comprenant également pratique clinique, supervision et thérapie personnelle.

J'ai été formée à cette approche par l'IFRDP : Institut de Formation et de Recherche pour le Développement de la Personne.

Ce métier de praticien en psychothérapie Centrée sur la Personne nécessite un travail sur soi régulier pour maintenir possible la relation thérapeutique ainsi que les attitudes nécessaires et suffisantes à la pratique de cette approche.
Je m'y engage donc pour vous proposer un service sérieux.


Je travaille sur St Gilles les hauts, Ile de la Réunion.

Pour me contacter:

0692 70 78 98